Tower of Sex est un jeu auquel vous pouvez jouer de deux façons divertissantes. Lancez les dés et retirez les pièces de bois avec précaution pour ne pas faire tomber la tour, tout en profitant des défis épicés que vous trouverez sur chaque pièce de bois.
CONTENU :
-48 pièces en bois de 4 couleurs (12 pièces/couleur)
-2 dés numériques
-1 dé de couleur
INSTRUCTIONS DE JEU :
Les pièces en bois sont placées de manière à former une tour organisée par couleur. Les 48 pièces sont placées par niveau, à raison de 3 pièces par niveau, de sorte que chaque couleur soit composée de 4 niveaux (voir l'image sur la boîte pour plus de détails sur la façon de construire la tour).
Les blocs en bois sont numérotés de 1 à 12 et sont disponibles en 4 couleurs : bois, rose, fuchsia et noir.
Le plus jeune joueur commence le jeu. Ensuite, c'est au tour de l'autre joueur et ainsi de suite.
MODE SIMPLE : DÉS DE COULEUR UNIQUEMENT.
Jouer en utilisant uniquement les dés de couleur. Dans ce cas, lancez le dé de couleur et retirez un des blocs souhaités parmi les 12 blocs de bois de la couleur indiquée sur votre dé. Si le dé indique deux couleurs, choisissez-en une. Retirez le bloc de bois avec précaution pour éviter que la tour ne s'effondre, vérifiez la numérotation de votre bloc de bois dans le guide d'instructions et relevez le défi immédiatement.
Jouez jusqu'à ce que la tour s'écroule. Si la tour s'effondre lorsque vous retirez votre pièce, vous perdez. Le gagnant est le joueur qui réussit à ne pas faire tomber la tour et qui a le droit de choisir son endroit préféré dans la maison ou un endroit qu'il n'a jamais utilisé pour faire l'amour une fois le jeu terminé.
MODE AVANCÉ : DÉS DE COULEUR + DÉS DE NOMBRE.
Le jeu utilise les dés de couleur et les deux dés numériques, en lançant d'abord les dés de couleur puis les deux dés numériques pour déterminer la couleur et le numéro du bloc à retirer de la tour.
Si le numéro ou la couleur indiqué par le dé n'est plus disponible, vous perdez votre tour.
Si un joueur fait tomber la tour en retirant un bloc, il peut choisir de se déclarer perdant de la partie ou de demander une revanche. Dans le cas d'une revanche, le perdant doit se mettre nu pour commencer la partie.
Si le perdant ne veut pas jouer pour se venger, le gagnant décide de l'endroit de la maison qu'il veut utiliser pour laisser libre cours à la passion.
Si le perdant de la première partie accepte une revanche et gagne la deuxième partie, il y a égalité. Cela signifie qu'il est temps de reconstruire la tour pour jouer à nouveau et désigner le vainqueur final qui recevra la récompense.